design@design-bois.fr     +33 (0)4 78 43 07 16

Design Bois est constamment à la recherche de nouveaux talents !


Votre profil correspond à nos besoins ? Envoyez nous votre candidature afin de rejoindre une équipe jeune dynamique et passionnée.

  • Chargé(e) d'affaires CDI – Lozanne (69)

    Rattaché au responsable commercial, le chargé d’affaires assure l’interface avec les clients, leur propose des solutions adaptées à leurs besoins, selon le savoir-faire et les capacités de production de Design Bois. Le chargé d’affaires suit intégralement leurs projets, de l’élaboration du devis jusqu’à la facturation..
    Vos missions seront les suivantes :

    • COMMERCIAL
      Gérer un portefeuille clients : de par son expertise commerciale et technique, anticiper et faire exprimer les besoins des clients, se positionner en partenaire et apporter un conseil, évaluer et chiffrer le projet client, mener une négociation, finaliser la vente, fidéliser le client, maintenir un contact avec les clients.
      Développer son portefeuille client : se tenir informé des besoins de ses prospects et leur proposer spontanément des produits/ services, être en veille sur les appels d’offres de son secteur et y répondre, développer son réseau professionnel et la visibilité de la marque Design Bois en participant à des actions de promotions et de communication.
      Développer son réseau professionnel : afin de faire de la prospective et d’aller à la rencontre de nouveaux clients, partenaires, sous-traitants.
      Etre l’ambassadeur de Design Bois : présenter l’offre de services, mettre en valeur la prestation, présenter les atouts de Design Bois par rapport à la concurrence, communiquer sur les nouveautés, faire remonter les impressions/ suggestions clients, participer au développement de « l’événementiel client ».
      Etablir des offres de prix selon les conditions commerciales définies par Design Bois.
    • SUIVI DES TRAVAUX
      Identifier les meilleures solutions techniques, logistiques et financières en réponse aux besoins du clients en s’appuyant sur les experts techniques internes.
      Coordonner les équipes participant au chantier : le bureau d’étude, l’atelier, les sous-traitants, le client, les fournisseurs.
      Anticiper les besoins en matériel et en transport des chantiers.
      S’assurer de la fluidité des informations, et de la bonne marche des affaires en termes de qualité, coûts et délais. Mettre en place les indicateurs nécessaires.
      Assurer une communication avec le client durant l’avancée du projet.
    • GESTION DE PROJETS
      Participer, en tant que personne-ressource, à des projets d’optimisation et d’organisation des activités (process, outils, systèmes d’information…) ou à des missions transverses.

    Issu d’une formation technique (menuiserie, bâtiment…) de type bac+2 minimum, vous avez une expérience dans la conduite de travaux, la gestion de chantier, ou le chiffrage.
    Vous êtes organisé, structuré et à l’écoute. Vous accordez de l’importance au travail en équipe.
    Salaire : selon profil et expérience
    Adresser votre candidature (CV + lettre de motivation+ prétentions salariales) à Clémence LANGLOIS via le formulaire de droite

  • Menuisier(ère) d’atelier CDI – Lozanne (69)

    Vos missions seront les suivantes :

    • Lecture de plans
    • Coordination et réalisation d’ouvrages
    • Paramétrage de machines à commandes numériques
    • Préparation des expéditions

    Profil débutants ou expérimentés étudiés pour différentes opportunités. Plus qu’une expérience, nous recherchons des compagnons impliqués, dynamiques, force de proposition, organisé et désireux de rejoindre une entreprise dynamique en plein essor.
    Rencontrons-nous!
    Salaire : selon profil et expérience
    Adresser votre candidature (CV + lettre de motivation+ prétentions salariales) à Clémence LANGLOIS via le formulaire de droite

  • Responsable d'équipe pose menuiserie CDI – Lozanne (69)

    Vos missions seront les suivantes :

    • Management des équipes de poseurs (9 salariés + 10 personnes en intérim et sous-traitance).
    • Organisation des chantiers : matériel, personnel, logistique, délai, tout en tenant informé le chargé d’affaires de l’avancement de l’installation.
    • Suivi administratif des équipes : déplacements, heures, frais….
    • Validation des solutions techniques.
    • Contrôle « qualité » des départs de l’atelier afin de garantir la livraison du matériel sur sites.

    Plus que votre formation, votre expérience significative dans l’agencement, vous a permis de connaitre le fonctionnement des équipes d’installation sur sites.
    Meneur d’hommes, vous avez à cœur d’être à l’écoute, de rechercher des solutions et de fédérer.
    Rejoignez une société dynamique, en fort développement, avec de belles valeurs humaines !

    Salaire : selon profil et expérience
    Adresser votre candidature (CV + lettre de motivation+ prétentions salariales) à Clémence LANGLOIS via le formulaire de droite

Soumettez-nous votre candidature :


Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Poste (obligatoire)

Votre message

Votre CV :

Votre lettre de motivation :