design@design-bois.fr     +33 (0)4 78 43 07 16

Rien de tel qu’un croquis pour fixer ses idées d’agencement et
les intégrer à la réalité des process de travail et des flux de circulation.
C’est notre manière d’accompagner votre réflexion.


Un bon agencement, un agencement réussi qui joue son rôle, combine mise en avant des produits, pureté des lignes, gestion optimale des flux, ergonomie des espaces de travail et optimisation de l’expérience clients via de bons choix de matériaux, de couleurs, d’éclairage, d’ambiances…

  • LES BONS RÉFLEXES. Votre image, votre identité vous appartiennent. A nous de vous aider à identifier le bon moyen de les valoriser via un univers unique qui vous ressemble. Mais pour savoir où implanter des miroirs, comment éviter ces files d’attentes qui entravent la fluidité de circulation ou encore comment guider le cheminement des consommateurs vers les produits, nous avons quelques bons réflexes à partager !
  • VISUALISER VOS CHOIX. Aussi, dès avant le lancement de votre projet d’aménagement, nous nous efforçons d’être à votre écoute tout en étant forces de proposition. Pour cela, la première étape de la collaboration passe souvent par la formalisation d’esquisses, animées de la visualisation des flux.
    Une manière de mettre en lumière les avantages et inconvénients de chaque solution envisagée, et de vous guider très concrètement dans vos choix.
rendu