L’ADN DE DESIGN BOIS ?
Être une équipe soudée et épanouie, force de proposition, en constante évolution, ayant à cœur de relever les défis de nos clients au quotidien.

Vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine en plein développement ?
Situé à La Tour de Salvagny (69), DESIGN BOIS est spécialisé dans l’agencement de lieux de vente et de restauration depuis sa création en 2006. En constante évolution et guidée par la satisfaction de ses clients exigeants et haut de gamme, notre société recherche de nouveaux talents !
Travailler chez Design Bois qu’est ce que c’est ?

  • Une opportunité de travail à long terme, au sein d’une équipe à taille humaine et bienveillante.
  • Un poste avec des missions variées (promis l’ennui deviendra votre pire ennemi).
  • Un environnement de travail très agréable et stimulant : des locaux neufs, lumineux et parfaitement équipés. Des salles de pauses intérieures et extérieures pour des déjeuners axés sur la détente avec babyfoot, console de jeux, terrain de pétanques.

Venez vous en rendre compte par vous-même !

Vous pouvez nous adresser votre candidature via le formulaire de droite
ou par mail : recrutement@design-bois.fr

NOTRE EQUIPE RECHERCHE AUJOURD’HUI

Design Bois recherche aujourd’hui un Frigoriste H/F, pour rejoindre l’équipe actuelle.

DESCRIPTION DU POSTE & PROFIL

Vous serez frigoriste en atelier et concevrez des vitrines réfrigérées. Vous maitrisez la conception des installations de froid et la mise en service des installations. Des dépannages sont occasionnellement à effectuer (rarement). Nous recherchons également des débutants que l’on prendra le temps de former.

Nous cherchons avant tout des collaborateurs passionnés, motivés et guidés par l’amour du travail bien fait.

Chez DESIGNBOIS, chacun est responsable de son travail, maîtrise ses délais et garantie la qualité.

Le travail se fait en équipe, et en lien avec les différents services de l’entreprise (Atelier, BE, chargés d’affaires et poseurs).

LES AVANTAGES CHEZ DESIGN BOIS

Poste à pourvoir en CDI, contrat de 38h (non travaillé les lundis matin et vendredis après-midi), aucun déplacement – salaire entre 12€ et 15€ de l’heure selon l’expérience.
Tickets restaurants : 7,50€ (pris en charge 60% par l’employeur)
Primes de vacances : de 30% par an
Indemnités de déplacement : domicile-entreprise de 0.12€ par km
Prime d’intéressement : En fin d’année
Mutuelle familiale : PRO BTP niveau S3+ P3+ (Mutuelle à 127,50€/ mois dont 60% pris en charge par l’employeur) Cout salarié = 51€
Formations : régulières et adaptées à vos souhaits de carrière

N’hésitez pas à nous adresser votre candidature (CV +Lettre de motivation) ainsi que vos prétentions salariales.
Elle sera traitée en toute confidentialité.

Design Bois recherche aujourd’hui un Chargé d’affaires H/F, pour rejoindre l’équipe actuelle.

DESCRIPTION DU POSTE & PROFIL

Gérer un portefeuille clients : de par son expertise commerciale et technique, anticiper et faire exprimer les besoins des clients, se positionner en partenaire et apporter un conseil, évaluer et chiffrer le projet client, mener une négociation, finaliser la vente, fidéliser le client, maintenir un contact avec les clients.

Être l’ambassadeur de Design Bois : présenter l’offre de services, mettre en valeur la prestation, présenter les atouts de Design Bois par rapport à la concurrence, communiquer sur les nouveautés, faire remonter les impressions/suggestions clients, participer au développement de l’image de l’entreprise.

Suivi des travaux : Identifier les meilleures solutions techniques, logistiques et financières en réponse aux besoins du client en s’appuyant sur les experts techniques internes; assurer une communication avec le client durant l’avancée du projet.

Coordonner les équipes participant au chantier : le bureau d’études, l’atelier, les sous-traitants, le client, les fournisseurs. Anticiper les besoins en matériel et en transport des chantiers. S’assurer de la fluidité des informations, et de la bonne marche des affaires en termes de qualité, coûts et délais.

Vous êtes chargé d’affaires en agencement avec idéalement au moins 3 années d’expérience en agencement .
Nous cherchons avant tout des collaborateurs passionnés, motivés et guidés par l’amour du travail bien fait. Chez DESIGNBOIS, chacun est responsable, maîtrise ses délais et garantit la qualité de son travail. Le travail se fait en équipe, et en lien avec les différents services de l’entreprise (bureau d’études, atelier et pose).

LES AVANTAGES CHEZ DESIGN BOIS

Poste à pourvoir en CDI – salaire entre 35k€ et 42k€ selon l’expérience + véhicule de fonction
Prévoir 1 à 2 jours de déplacement par semaine.
Statut : ETAM – Forfait jour.

Tickets restaurants : 7,50€ (pris en charge 60% par l’employeur)
Primes de vacances : de 30% par an
Indemnités de déplacement : domicile-entreprise de 0.12€ par km
Prime d’intéressement : En fin d’année
Mutuelle familiale : PRO BTP niveau S3+ P3+ (Mutuelle à 127,50€/ mois dont 60% pris en charge par l’employeur) Cout salarié = 51€
Formations : régulières et adaptées à vos souhaits de carrière

N’hésitez pas à nous adresser votre candidature (CV +Lettre de motivation) ainsi que vos prétentions salariales.
Elle sera traitée en toute confidentialité.

Design Bois recherche aujourd’hui un Assistant commercial et administratif TCE H/F, pour rejoindre l’équipe actuelle.

DESCRIPTION DU POSTE & PROFIL

Au sein d’une équipe pluridisciplinaire, composée de chargé d’affaires, conducteurs de travaux, et assistant commercial technique TCE vous aurez en charge le suivi et le traitement de l’administratifs de nos chantiers en Tous Corps d’Etat (TCE). En lien avec l’équipe, vous réaliserez des missions variées : ouverture des dossiers clients, établissement de plannings chantier, compte-rendu de chantiers, autorisations de travaux, relecture de plans, établissement et envoi de consultations et commandes auprès de nos fournisseurs et partenaires. En lien avec nos clients, vous assurez le relais back office de l’administratif chantier, du démarrage du projet jusqu’à son achèvement. Vous répondez aux sollicitations internes et externes pour chaque projet.

Guidé(e) par la satisfaction client, vous avez à cœur de suivre leur dossier et de mener à bien les missions qui vous sont confiées.
Vous êtes issue d’une formation de niveau Bac+2/3 dans le domaine commercial ou de gestion avec une expérience de 3 ans minimum. Vous êtes rigoureux, organisé(e), autonome et vous aimez le travail en équipe. De l’expérience en assistanat technique auprès de cabinet d’architecture ou entreprises tous corps d’état est un réel plus, ou un intérêt pour notre cœur de métier dans la conduite technique de chantier vous permettra d’appréhender au mieux vos missions.

Nous cherchons avant tout des collaborateurs passionnés, motivés et guidés par l’amour du travail bien fait. Chez DESIGNBOIS, chacun est responsable, maîtrise ses délais et garantie la qualité de son travail. Le travail se fait en équipe, et en lien avec les différents services de l’entreprise (chargés d’affaires, atelier et poseurs).

 

LES AVANTAGES CHEZ DESIGN BOIS

Poste à pourvoir en CDI et à temps plein – salaire entre 24k€ et 26k€ selon l’expérience.

Tickets restaurants : 7,50€ (pris en charge 60% par l’employeur)
Primes de vacances : de 30% par an
Indemnités de déplacement : domicile-entreprise de 0.12€ par km
Prime d’intéressement : En fin d’année
Mutuelle familiale : PRO BTP niveau S3+ P3+ (Mutuelle à 127,50€/ mois dont 60% pris en charge par l’employeur) Cout salarié = 51€
Formations : régulières et adaptées à vos souhaits de carrière

N’hésitez pas à nous adresser votre candidature (CV +Lettre de motivation) ainsi que vos prétentions salariales.
Elle sera traitée en toute confidentialité.

Design Bois recherche aujourd’hui un menuisier d’atelier H/F, pour rejoindre l’équipe actuelle.

DESCRIPTION DU POSTE & PROFIL

Vous êtes menuisier agenceur d’atelier avec idéalement au moins 2 années d’expérience. Vous maitrisez les machines à commandes numériques, et vous savez travailler le bois massif aussi bien que les stratifiés ou les résines (type Corian).

Chez Design Bois, chacun est responsable de ses agencements, maîtrise ses délais et garantie la qualité de ses ouvrages. Le travail se fait en équipe, et en lien avec les différents services de l’entreprise (BE, chargés d’affaires et poseurs). Vous réaliserez l’intégralité de vos ouvrages, du débit jusqu’au au départ sur chantier.

Notre nouvel atelier a été pensé et optimisé pour accompagner votre processus de production, et vous assurez confort de travail et qualité de réalisation. Toutes les conditions sont réunies pour vous permettre de déployer votre savoir faire, votre amour du travail bien fait et répondre ainsi aux exigences de qualité et de précision de nos clients.

LES AVANTAGES CHEZ DESIGN BOIS

Poste à pourvoir en CDI – salaire entre 12€ et 15€ selon l’expérience.
Aucun déplacement – Contrat de 38h sur 4 jours avec weekend de 3 jours ou le mercredi non travaillé.

Tickets restaurants : 7,50€
Primes de vacances : de 30% par an
Indemnités de déplacement : domicile-entreprise de 0.12€ par km
Prime d’intéressement : En fin d’année
Mutuelle familiale : PRO BTP niveau S3+ P3+ (Mutuelle à 109.51€/ mois dont 60% pris en charge par l’employeur) Cout salarié = 43.80€
Equipements de protections individuels et bouchon d’oreilles sur mesure
Formations : régulières et adaptées à vos souhaits de carrière

LE PETIT PLUS ?

Nous savons apprécier l’organisation et la minutie typiquement féminine. Mesdames, contactez nous également ! L’atelier DESIGNBOIS intègre de nombreuses femmes, nous avons un vestiaires dédié équipé de blocs sanitaires et de douches. La parité, ça nous connait 😉

N’hésitez pas à nous adresser votre candidature (CV +Lettre de motivation) ainsi que vos prétentions salariales.
Elle sera traitée en toute confidentialité.

Design Bois recherche aujourd’hui un technicien bureau d’études en agencement H/F, pour rejoindre l’équipe actuelle.

DESCRIPTION DU POSTE & PROFIL
En étroite collaboration avec les chargés d’affaires, le bureau des méthodes et l’atelier de production, vous analyserez les demandes clients pour la réalisation des ouvrages d’agencement et la confirmation des orientations techniques.

Vous élaborerez les plans techniques pour la fabrication d’ouvrages menuisés sur le logiciel TOPSOLID.

Vous réaliserez les programmations pour la production et l’exportation de débit.

Vous êtes technicien(ne) bureau d’études avec idéalement au moins 3 années d’expérience en agencement. Vous savez réaliser des plans techniques d’agencement et maitrisez le logiciel TopSolid.

Nous cherchons avant tout des collaborateurs passionnés, motivés et guidés par l’amour du travail bien fait. Chez DESIGNBOIS, chacun est responsable, maîtrise ses délais et garantie la qualité de son travail. Le travail se fait en équipe, et en lien avec les différents services de l’entreprise (chargés d’affaires, atelier et poseurs).

LES AVANTAGES CHEZ DESIGN BOIS

Poste à pourvoir en CDI – salaire entre 2 350€ et 2 700€ selon l’expérience.
Aucun déplacement – Contrat de 38h.

Tickets restaurants : 7,50€ (pris en charge 60% par l’employeur)
Primes de vacances : de 30% par an
Indemnités de déplacement : domicile-entreprise de 0.12€ par km
Prime d’intéressement : En fin d’année
Mutuelle familiale : PRO BTP niveau S3+ P3+ (Mutuelle à 127,50€/ mois dont 60% pris en charge par l’employeur) Cout salarié = 51€
Formations : régulières et adaptées à vos souhaits de carrière

 

N’hésitez pas à nous adresser votre candidature (CV +Lettre de motivation) ainsi que vos prétentions salariales.
Elle sera traitée en toute confidentialité.

Design Bois recherche aujourd’hui un menuisier poseur H/F, pour rejoindre l’équipe actuelle.

DESCRIPTION DU POSTE & PROFIL

Vous êtes menuisier poseur, débutant ou expérimenté. Votre cœur de métier est la rénovation et l’agencement d’espace.

Travaillant en binôme, vous effectuerez des déplacements sur un secteur national, du lundi au jeudi (semaine en 4 jours, avec 1 jour par semaine non travaillé). Vous serez équipé d’un véhicule de type Master entièrement équipé et outillé, et mènerez à bien les chantiers qui vous seront confiés, en autonomie et en contact direct avec nos clients grands compte. Vous serez en lien direct avec les chargés d’affaires et l’atelier de production via smartphone fourni.

Design Bois prend soin de ses poseurs : chambre d’hôtel individuelle, un carte bancaire d’entreprise pour n’avancer aucun frais, la totalité des heures de routes payées, des équipements et électroportatifs de pointe, des aides et engins de manutention.

Nous cherchons avant tout des collaborateurs passionnés, motivés et guidés par l’amour du travail bien fait. Chez DESIGN BOIS, chacun est responsable de ses chantiers, maîtrise ses délais et garantie la qualité. Le travail se fait en équipe (en binôme), et en lien avec les différents services de l’entreprise (Atelier, BE, chargés d’affaires). L’entraide et la bonne humeur sont la clé de la réussite ! 

LES AVANTAGES CHEZ DESIGN BOIS

Poste à pourvoir en CDI – salaire entre 11€ et 17€ selon l’expérience.
Contrat de 38h sur 4 jours avec weekend de 3 jours.
Grand déplacement national et petit déplacement régional en autonomie.

Prime de découchage : 25€
Heures de routes : Payées à 100%
Aucun frais n’est à avancer : vous vous déplacez avec une carte bancaire de l’entreprise

Primes de vacances : de 30% du salaire par an
Mutuelle familiale : PRO BTP niveau S3+ P3+ (Mutuelle à 109.51€/ mois dont 60% pris en charge par l’employeur) Cout salarié = 43.80€
Prime d’intéressement : En fin d’année et primes individuelles régulières
Equipements de protections individuels et bouchon d’oreilles sur mesure
Formations régulières : CACES, premiers secours, habilitations électriques, etc

LE PETIT PLUS ?

Nous savons apprécier l’organisation et la minutie typiquement féminine. Mesdames, contactez nous également ! La parité, ça nous connait 😉

N’hésitez pas à nous adresser votre candidature (CV +Lettre de motivation) ainsi que vos prétentions salariales.
Elle sera traitée en toute confidentialité.

SOUMETTEZ-NOUS VOTRE CV